Devises:

Mon panier:  now in your cart   0 items
English French Spanish 

Connaissez-vous ...

Be always updated about New Products & Specials!


 Email    
  * = Required Field
 




Smartreloader SR5000 Modular Gun Vise

63.99 €

Quantité :
      


Le Support/Etau Modulaire SR5000 est conçu pour tous les types de armes d'épaule, comme un court AR15 ou un fusil de bench rest. L'appui avant et arrière réglables avec des inserts en caoutchouc pour la protection de votre crosse et canon, conçu pour crosse standard ou larges. Les pinces peuvent être ajustés bidirectionnelle pour un meilleur alignement de l'arme sur l'étau en cas d'opérations spécifiques.  La meilleure stabilité est garantie par 10 pieds en caoutchouc antidérapants placés sur la base du SR5000. 

Une des plus grandes caractéristiques de Support/Etau Modulaire SR5000 est que vous serez en mesure de régler le deux M.E. - Modular Ends - (inclus) sur 6 différentes positions  sur le corps principal. Selon la chambre dans la quelle vous travaillez ou selon les opérations que vous devez faire sur vos armes, vous pourriez avoir besoin de placer le M.E. sur différentes  positions et nous ne pouvons même pas imaginer  les différentes situations et d'où vous aurez besoin d'avoir une M.E. placé, sur une position plutôt que sur un autre. La M.E. est facilement et rapidement interchangeables dans les différentes positions disponibles sur le corps du SR5000, sans l'aide d'une vis ou d'un outil! Notre fabrication de moules "serré" nous a permis de vous rendre la vie plus facile en évitant d'utiliser un outil lorsque vous monter ou démonter la M.E.

Le corps du SR5000 est faite de plastique dur et durable, résistant aux produits chimiques et solvants et des bacs pour différents accessoires sont directement moulés  dans le corps principal. Profitez dès aujourd'hui de tous les avantages de le Support/Etau Modulaire SR5000!


  • Réf: VBSR008-12
  • En Stock
  • Fabricant: Smartreloader



Les Clients qui ont choisi Ce Produit ont également acheté...

Redding Outil Collet pour Carabine calibre .338 Lapua Magnum
99.99 €  63.99 €
Economie : 36.0%


Aller à l'information détaillée de ce produit
Redding Trimmer Pilot .45
5.99 €  3.99 €
Economie : 33.4%


Aller à l'information détaillée de ce produit

Redding Amorceur Automatique pour Presses Big Boss et T-7
54.99 €  24.99 €
Economie : 54.6%


Aller à l'information détaillée de ce produit

Currencies:

Shopping Cart:  now in your cart   0 items
English French Spanish 

Newsletter

Be always updated about New Products & Specials!


Email††††
* = Required Field




Smartreloader SR5000 Modular Gun Vise

63.99 €

Add to Cart:
      


Thanks to the front and rear support the SR5000 Modular Gun Vise will accept EVERY kind of long gun, from a short AR15 rifle to a bench rest rifle. The adjustable front and rear clamp, which features rubber inserts to protect your stock and barrel, will fit large and small stocks. Both clamps can be bidirectionally adjusted for a better alignment of the gun on the Vise in case of specific operations you might need to do. The best stability is guaranteed by 10 anti-slip rubber feet placed on the SR5000ís base.†

One of the greatest features of the SR5000 Modular Gun Vise is that you will be able to adjust the two M.E. Ė Modular Ends - (included) on 6 different positions on the Gun Viseís body. Depending on the room you have or on the operations you are doing on your guns you might need to place the M.E.ís on different positions and we cannot even figure out the different and many situations where you will need to have an M.E. placed on a position rather than on another different one. The M.E.ís can be easily and quickly interchanged from the different available positions on the SR5000ís body without using a screw or a tool! Our tight mould manufacturing allowed us to make your life easier avoiding to use any tool when you assemble or disassembling the M.E.ís.

The SR5000ís body is made of hard and durable plastic , resistant to chemicals and solvents and features molded accessories and cansí bins. Enjoy today of all the advantages of the SR5000 Modular Gun Vise today!


  • Model: VBSR008-12
  • In Stock
  • Manufactured by: Smartreloader



Customers who bought this product also purchased...

Redding Neck Die .338 Lapua Magnum
99.99 €  63.99 €
Save: 36.0% off


Go To This Product's Detailed Information
Redding Trimmer Pilot .45
5.99 €  3.99 €
Save: 33.4% off


Go To This Product's Detailed Information

Redding Automatic Primer Feeder
54.99 €  24.99 €
Save: 54.6% off


Go To This Product's Detailed Information